Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Georges Yahchouchi
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesValeur ajoutée par les parties prenantes et création de valeur de l'entreprise / Georges Yahchouchi in La Revue des Sciences de Gestion, 224-225 (mai-juin 2007)
[article]
Titre : Valeur ajoutée par les parties prenantes et création de valeur de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Yahchouchi, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 85 Langues : Français (fre)
in La Revue des Sciences de Gestion > 224-225 (mai-juin 2007) . - p. 85Catégories : COMPTABILITE Tags : Parties prenantes, création de valeur, bénéfices anormaux. Résumé : Le modèle de parties prenantes considère que la création de valeur de l'entreprise peut être mieux estimée par la mesure de la valeur créée par les parties prenantes. Ainsi, nous avons examiné la relation entre la valeur ajoutée par les parties prenantes, proposée par Figge et Schaltegger (2000), et la création de valeur mesurée par les bénéfices anormaux. Les résultats obtenus, à partir d'un échantillon des actions du SBF250 et des régressions en coupe instantanée, sont significatifs pour certaines parties prenantes. Mots-clés : Parties prenantes, création de valeur, bénéfices anormaux. [article] Valeur ajoutée par les parties prenantes et création de valeur de l'entreprise [texte imprimé] / Georges Yahchouchi, Auteur . - 2007 . - p. 85.
Langues : Français (fre)
in La Revue des Sciences de Gestion > 224-225 (mai-juin 2007) . - p. 85Catégories : COMPTABILITE Tags : Parties prenantes, création de valeur, bénéfices anormaux. Résumé : Le modèle de parties prenantes considère que la création de valeur de l'entreprise peut être mieux estimée par la mesure de la valeur créée par les parties prenantes. Ainsi, nous avons examiné la relation entre la valeur ajoutée par les parties prenantes, proposée par Figge et Schaltegger (2000), et la création de valeur mesurée par les bénéfices anormaux. Les résultats obtenus, à partir d'un échantillon des actions du SBF250 et des régressions en coupe instantanée, sont significatifs pour certaines parties prenantes. Mots-clés : Parties prenantes, création de valeur, bénéfices anormaux. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p1234 PHI Periodique HEM Casa Documentaires Exclu du prêt
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact