Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Jérémy Morvan
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesArguments en faveur d’une recherche à l’interface Marketing-Finance / Jérémy Morvan in Recherche et Applications en Marketing, vol. 36, n° 4 (octobre 2021)
[article]
Titre : Arguments en faveur d’une recherche à l’interface Marketing-Finance Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Morvan, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 48-57 Langues : Français (fre)
in Recherche et Applications en Marketing > vol. 36, n° 4 (octobre 2021) . - pp. 48-57Résumé : L’objectif de ce papier est de commenter les propositions énoncées par Hanssens (2019). Pour chaque « insight », nous présentons les principaux éléments théoriques de la finance et discutons de la portée et des voies de recherche associées. Toutefois, nous considérons qu’une voie de recherche fertile concerne la définition de la figure de l’investisseur. En effet, si le marketing conçoit facilement que le consommateur est un acteur soumis à des biais, qui agit dans le cadre d’une rationalité limitée, la finance peine encore à définir l’investisseur comme un acteur économique soumis à des biais individuels et collectifs. [article] Arguments en faveur d’une recherche à l’interface Marketing-Finance [texte imprimé] / Jérémy Morvan, Auteur . - 2021 . - pp. 48-57.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Applications en Marketing > vol. 36, n° 4 (octobre 2021) . - pp. 48-57Résumé : L’objectif de ce papier est de commenter les propositions énoncées par Hanssens (2019). Pour chaque « insight », nous présentons les principaux éléments théoriques de la finance et discutons de la portée et des voies de recherche associées. Toutefois, nous considérons qu’une voie de recherche fertile concerne la définition de la figure de l’investisseur. En effet, si le marketing conçoit facilement que le consommateur est un acteur soumis à des biais, qui agit dans le cadre d’une rationalité limitée, la finance peine encore à définir l’investisseur comme un acteur économique soumis à des biais individuels et collectifs. Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1975 BER Periodique HEM Casa Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact