Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Flacandji M.
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesLe souvenir de l’experience vécue en magasin physique. Les apports de l’analyse de réseaux / Flacandji M. in Décisions Marketing, 88 (octobre-décembre 2017)
[article]
Titre : Le souvenir de l’experience vécue en magasin physique. Les apports de l’analyse de réseaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Flacandji M., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp. 71-88 Langues : Français (fre)
in Décisions Marketing > 88 (octobre-décembre 2017) . - pp. 71-88Résumé : Quel souvenir garde-t-on d’une expérience vécue en magasin physique, et comment ce souvenir affecte-il la relation à l’enseigne ? Afin de reconstituer la structuration du souvenir de l’expérience de magasinage, nous avons mené une étude longitudinale auprès de 132 chalands. Par des analyses de réseaux, nous mettons en évidence une structuration du souvenir autour de quatre catégories d’éléments : 1) le magasin et son environnement, 2) les produits, 3) les interactions avec le personnel, 4) l’évaluation de l’expérience. Ainsi, nous montrons que le magasin physique possède une capacité à véhiculer des souvenirs qui lui permet de créer et d’entretenir la relation à l’enseigne. [article] Le souvenir de l’experience vécue en magasin physique. Les apports de l’analyse de réseaux [texte imprimé] / Flacandji M., Auteur . - 2018 . - pp. 71-88.
Langues : Français (fre)
in Décisions Marketing > 88 (octobre-décembre 2017) . - pp. 71-88Résumé : Quel souvenir garde-t-on d’une expérience vécue en magasin physique, et comment ce souvenir affecte-il la relation à l’enseigne ? Afin de reconstituer la structuration du souvenir de l’expérience de magasinage, nous avons mené une étude longitudinale auprès de 132 chalands. Par des analyses de réseaux, nous mettons en évidence une structuration du souvenir autour de quatre catégories d’éléments : 1) le magasin et son environnement, 2) les produits, 3) les interactions avec le personnel, 4) l’évaluation de l’expérience. Ainsi, nous montrons que le magasin physique possède une capacité à véhiculer des souvenirs qui lui permet de créer et d’entretenir la relation à l’enseigne. Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1856 DEC Periodique HEM Casa Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact