Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur LOOSE Florence
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes« C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ, MAIS J'EN BOIS QUAND MÊME ! » PRÉDICTEURS COGNITIFS ET PSYCHOSOCIAUX DE LA CONSOMMATION DE BOISSONS ÉNERGISANTES CHEZ LES ÉTUDIANTS. / LOOSE Florence in Revue Française du Marketing, 254 (décembre 2015)
[article]
Titre : « C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ, MAIS J'EN BOIS QUAND MÊME ! » PRÉDICTEURS COGNITIFS ET PSYCHOSOCIAUX DE LA CONSOMMATION DE BOISSONS ÉNERGISANTES CHEZ LES ÉTUDIANTS. Type de document : texte imprimé Auteurs : LOOSE Florence, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 55-69 Langues : Français (fre)
in Revue Française du Marketing > 254 (décembre 2015) . - pp. 55-69Résumé : Cette recherche a pour but de déterminer les rôles et contributions respectives de divers facteurs cognitifs et psychosociaux dans la consommation des boissons énergisantes chez les étudiants, en dépit des risques de ce produit pour la santé. Les résultats indiquent que les normes des pairs et l'hédonisme sont des prédicteurs importants. Les attitudes sur les risques du produit, le biais d'optimisme et la motivation à rester en bonne santé contribuent moins fortement à prédire ce type de consommation. Les implications de ces résultats pour des campagnes de prévention sont discutées. En ligne : http://www.adetem.org [article] « C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ, MAIS J'EN BOIS QUAND MÊME ! » PRÉDICTEURS COGNITIFS ET PSYCHOSOCIAUX DE LA CONSOMMATION DE BOISSONS ÉNERGISANTES CHEZ LES ÉTUDIANTS. [texte imprimé] / LOOSE Florence, Auteur . - 2016 . - pp. 55-69.
Langues : Français (fre)
in Revue Française du Marketing > 254 (décembre 2015) . - pp. 55-69Résumé : Cette recherche a pour but de déterminer les rôles et contributions respectives de divers facteurs cognitifs et psychosociaux dans la consommation des boissons énergisantes chez les étudiants, en dépit des risques de ce produit pour la santé. Les résultats indiquent que les normes des pairs et l'hédonisme sont des prédicteurs importants. Les attitudes sur les risques du produit, le biais d'optimisme et la motivation à rester en bonne santé contribuent moins fortement à prédire ce type de consommation. Les implications de ces résultats pour des campagnes de prévention sont discutées. En ligne : http://www.adetem.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1783 DSE Periodique HEM Casa Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact