Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ingham John
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesLa place des approches parties prenantes dans la recherche sur le gouvernement en ligne / Ingham John in La Revue du Financier, 185 (septembre-octobre 2010)
[article]
Titre : La place des approches parties prenantes dans la recherche sur le gouvernement en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingham John, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 54-67 Langues : Français (fre)
in La Revue du Financier > 185 (septembre-octobre 2010) . - pp. 54-67Résumé : Les initiatives de gouvernement en ligne (GEL) suscitent un intérêt croissant aussi bien de la part des praticiens que des chercheurs. Nombreux sont les chercheurs qui reconnaissent l'intérêt des approches parties prenantes (PP) dans la recherche sur le secteur public. Dans notre étude, nous nous intéressons à évaluer la place de ces approches dans la recherche sur le GEL. Notre analyse de 39 recherches empiriques portant sur le GEL fait ressortir qu'en dépit de la mise en évidence de l'importance des parties prenantes pour le succès ou l'échec de ces projets, très peu d'entre elles utilisent les théories des PP. Des pistes pour une meilleure prise en compte des PP dans la recherche sur le GEL sont identifiées. En ligne : http://www.revuedufinancier.fr [article] La place des approches parties prenantes dans la recherche sur le gouvernement en ligne [texte imprimé] / Ingham John, Auteur . - 2010 . - pp. 54-67.
Langues : Français (fre)
in La Revue du Financier > 185 (septembre-octobre 2010) . - pp. 54-67Résumé : Les initiatives de gouvernement en ligne (GEL) suscitent un intérêt croissant aussi bien de la part des praticiens que des chercheurs. Nombreux sont les chercheurs qui reconnaissent l'intérêt des approches parties prenantes (PP) dans la recherche sur le secteur public. Dans notre étude, nous nous intéressons à évaluer la place de ces approches dans la recherche sur le GEL. Notre analyse de 39 recherches empiriques portant sur le GEL fait ressortir qu'en dépit de la mise en évidence de l'importance des parties prenantes pour le succès ou l'échec de ces projets, très peu d'entre elles utilisent les théories des PP. Des pistes pour une meilleure prise en compte des PP dans la recherche sur le GEL sont identifiées. En ligne : http://www.revuedufinancier.fr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1500 THI Periodique HEM Casa Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact