Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Guesmi, Samy
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesCrowdfunding et préservation du patrimoine culturel. / Guesmi, Samy in Revue Française de Gestion, 258 (juin-juillet 2016)
[article]
Titre : Crowdfunding et préservation du patrimoine culturel. Type de document : texte imprimé Auteurs : Guesmi, Samy, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 89-103 Langues : Français (fre)
in Revue Française de Gestion > 258 (juin-juillet 2016) . - pp. 89-103Résumé : Dans cet article les auteurs proposent une étude de cas visant à étudier la place du crowdfunding en tant que mode de financement de la préservation du patrimoine culturel aux côtés de modalités plus classiques de mécénat. L'enquête à caractère exploratoire investigue la démarche de crowdfunding mise en place par le Centre des monuments nationaux sur la plateforme MyMajorCompany [article] Crowdfunding et préservation du patrimoine culturel. [texte imprimé] / Guesmi, Samy, Auteur . - 2016 . - pp. 89-103.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Gestion > 258 (juin-juillet 2016) . - pp. 89-103Résumé : Dans cet article les auteurs proposent une étude de cas visant à étudier la place du crowdfunding en tant que mode de financement de la préservation du patrimoine culturel aux côtés de modalités plus classiques de mécénat. L'enquête à caractère exploratoire investigue la démarche de crowdfunding mise en place par le Centre des monuments nationaux sur la plateforme MyMajorCompany Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1805 PAT Periodique HEM Casa Documentaires Disponible Web 2.0 et outils de coordination décentralisée: Un entrelacement des sphères privées et professionnelles. / Guesmi, Samy in Revue Française de Gestion, 224 (mai 2012)
[article]
Titre : Web 2.0 et outils de coordination décentralisée: Un entrelacement des sphères privées et professionnelles. Type de document : texte imprimé Auteurs : Guesmi, Samy, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 139-151 Langues : Français (fre)
in Revue Française de Gestion > 224 (mai 2012) . - pp. 139-151Résumé : Cette contribution vise à étudier la diffusion des social software dans les entreprises françaises dans le contexte d'effacement des sphères privée et professionnelle à la lumière de l'enquête COI TIC 2006 et de sa postenquête. La notion d'outil de coordination décentralisée (OCD) est développée pour offrir une approche des usages innovants des TIC à partir des pratiques comme alternative à l'approche par les outils. Il apparaît que le mouvement d'effacement des frontières entre sphères privée et professionnelle ne s'opère pas dans le sens attendu mais à l'inverse à partir d'autres technologies émergentes. [article] Web 2.0 et outils de coordination décentralisée: Un entrelacement des sphères privées et professionnelles. [texte imprimé] / Guesmi, Samy, Auteur . - 2012 . - pp. 139-151.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Gestion > 224 (mai 2012) . - pp. 139-151Résumé : Cette contribution vise à étudier la diffusion des social software dans les entreprises françaises dans le contexte d'effacement des sphères privée et professionnelle à la lumière de l'enquête COI TIC 2006 et de sa postenquête. La notion d'outil de coordination décentralisée (OCD) est développée pour offrir une approche des usages innovants des TIC à partir des pratiques comme alternative à l'approche par les outils. Il apparaît que le mouvement d'effacement des frontières entre sphères privée et professionnelle ne s'opère pas dans le sens attendu mais à l'inverse à partir d'autres technologies émergentes. Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1616 658 Periodique HEM Casa Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact