Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Danglade, Jean-Philippe
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesL'APPLICATION DU CONCEPT DE MARQUE AUX SPÉCIFICITÉS DE L'OBJET ÉVÉNEMENTIEL. / Danglade, Jean-Philippe in Revue Française du Marketing, 234-235 (décembre 2011)
[article]
Titre : L'APPLICATION DU CONCEPT DE MARQUE AUX SPÉCIFICITÉS DE L'OBJET ÉVÉNEMENTIEL. Type de document : texte imprimé Auteurs : Danglade, Jean-Philippe, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 67-87 Langues : Français (fre)
in Revue Française du Marketing > 234-235 (décembre 2011) . - pp. 67-87Catégories : MARKETING Résumé : L'objectif principal de cet article consiste à montrer que la gestion d'une marque événementielle répond à certains spécificités en comparaison de marques plus « classiques ». En effet, la gestion d'un événement intervient dans un contexte particulièrement incertain, du fait de la multiplicitéé de parties prenantes influentes et des risques inhérents à ce type d'activité. Nous étudierons ce contexte particulier à l'intérieur de quatre événements sportifs et culturels. Les résultats montrent qu'en dépit de l'absence de stratégie de marque revendiquée par les managers, ceux-ci développent un processus de construction identitaire de la marque en collaborant avec leurs parties prenantes. [article] L'APPLICATION DU CONCEPT DE MARQUE AUX SPÉCIFICITÉS DE L'OBJET ÉVÉNEMENTIEL. [texte imprimé] / Danglade, Jean-Philippe, Auteur . - 2012 . - pp. 67-87.
Langues : Français (fre)
in Revue Française du Marketing > 234-235 (décembre 2011) . - pp. 67-87Catégories : MARKETING Résumé : L'objectif principal de cet article consiste à montrer que la gestion d'une marque événementielle répond à certains spécificités en comparaison de marques plus « classiques ». En effet, la gestion d'un événement intervient dans un contexte particulièrement incertain, du fait de la multiplicitéé de parties prenantes influentes et des risques inhérents à ce type d'activité. Nous étudierons ce contexte particulier à l'intérieur de quatre événements sportifs et culturels. Les résultats montrent qu'en dépit de l'absence de stratégie de marque revendiquée par les managers, ceux-ci développent un processus de construction identitaire de la marque en collaborant avec leurs parties prenantes. Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P1609 DSE Periodique HEM Casa Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact