Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mimouni-Chaabane, Aîda
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesOPTIMISER L'EFFICACITÉ DES PROGRAMMES RELATIONNELS DANS LES ENTREPRISES. / Mimouni-Chaabane, Aîda in Décisions Marketing, 50 (avril-juin 2008)
[article]
Titre : OPTIMISER L'EFFICACITÉ DES PROGRAMMES RELATIONNELS DANS LES ENTREPRISES. Type de document : texte imprimé Auteurs : Mimouni-Chaabane, Aîda, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 75-78 Langues : Français (fre)
in Décisions Marketing > 50 (avril-juin 2008) . - pp. 75-78Catégories : MARKETING Résumé : Dans un environnement concurrentiel de plus en plus intense, le souci de retenir les clients tout en accroissant ses marges est la raison principale du développement de programmes relationnels. Mais ces derniers ne sont pas toujours clairement définis et leur mise en œuvre, pour être réussie, doit obéir à plusieurs règles. Aîda Mimouni-Chaabane fait le point sur ces dernières en se fondant sur une série d'entretiens réalisés avec trois responsables deprogrammes relationnels et un consultant en gestion de la relation client. Cette synthèse met en lumière la diversité des programmes relationnels, explique l'influence des clients et de la marque sur le développement de ces programmes et présente les indicateurs pertinents pour évaluer leur efficacité. [article] OPTIMISER L'EFFICACITÉ DES PROGRAMMES RELATIONNELS DANS LES ENTREPRISES. [texte imprimé] / Mimouni-Chaabane, Aîda, Auteur . - 2008 . - pp. 75-78.
Langues : Français (fre)
in Décisions Marketing > 50 (avril-juin 2008) . - pp. 75-78Catégories : MARKETING Résumé : Dans un environnement concurrentiel de plus en plus intense, le souci de retenir les clients tout en accroissant ses marges est la raison principale du développement de programmes relationnels. Mais ces derniers ne sont pas toujours clairement définis et leur mise en œuvre, pour être réussie, doit obéir à plusieurs règles. Aîda Mimouni-Chaabane fait le point sur ces dernières en se fondant sur une série d'entretiens réalisés avec trois responsables deprogrammes relationnels et un consultant en gestion de la relation client. Cette synthèse met en lumière la diversité des programmes relationnels, explique l'influence des clients et de la marque sur le développement de ces programmes et présente les indicateurs pertinents pour évaluer leur efficacité. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p1317 DEC Periodique HEM Casa Documentaires Exclu du prêt
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact