Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Godey, Bruno
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesRESTRUCTURATION D'UN PORTEFEUILLE DE MARQUES LOCAL / Godey, Bruno in Décisions Marketing, 56 (octobre-décembre 2009)
[article]
Titre : RESTRUCTURATION D'UN PORTEFEUILLE DE MARQUES LOCAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Godey, Bruno, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 79-82 Langues : Français (fre)
in Décisions Marketing > 56 (octobre-décembre 2009) . - pp. 79-82Catégories : MARKETING Résumé : De nombreuses entreprises se sont engagées dans l'analyse et la restructuration de leur portefeuille de marques au niveau local ou au niveau international, La stratégie du Groupe Procter & Gamble illustre parfaitement cette tendance. Au niveau international, avant su fusion avec Gillette en 2005, il avait réduit son portefeuille inter- national à 300 marques et concentrait ses efforts sur 16 marques milliardaires en dollars. II s'était également lancé dans de nombreux chantiers de restructuration de ses portefeuilles Iocaux, cl en particulier dans la restructuration de son portefeuille de marques de lessives en 2005 en France. Cet entretien avec Noémie Ganem, Chef de Groupe Lessives, permet de présenter les raisons de cette restructuration, son déroulement et ses conséquences. Il met en évidence que ce type de mouvement, éminemment stratégique, s'évalue dans la durée. C'est pourquoi, nous avons réalisé cette interview avec un recul de quatre ans. [article] RESTRUCTURATION D'UN PORTEFEUILLE DE MARQUES LOCAL [texte imprimé] / Godey, Bruno, Auteur . - 2009 . - pp. 79-82.
Langues : Français (fre)
in Décisions Marketing > 56 (octobre-décembre 2009) . - pp. 79-82Catégories : MARKETING Résumé : De nombreuses entreprises se sont engagées dans l'analyse et la restructuration de leur portefeuille de marques au niveau local ou au niveau international, La stratégie du Groupe Procter & Gamble illustre parfaitement cette tendance. Au niveau international, avant su fusion avec Gillette en 2005, il avait réduit son portefeuille inter- national à 300 marques et concentrait ses efforts sur 16 marques milliardaires en dollars. II s'était également lancé dans de nombreux chantiers de restructuration de ses portefeuilles Iocaux, cl en particulier dans la restructuration de son portefeuille de marques de lessives en 2005 en France. Cet entretien avec Noémie Ganem, Chef de Groupe Lessives, permet de présenter les raisons de cette restructuration, son déroulement et ses conséquences. Il met en évidence que ce type de mouvement, éminemment stratégique, s'évalue dans la durée. C'est pourquoi, nous avons réalisé cette interview avec un recul de quatre ans. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p1429 DEC Periodique HEM Casa Documentaires Exclu du prêt
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact