Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Meyer-Waarden, Lars
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesUne comparaison empirique de la validité prédictive de la méthode de composition, de l'analyse conjointe et de l'analyse conjointe hybride. / Meyer-Waarden, Lars in Recherche et Applications en Marketing, vol. 20, n° 3 (septembre 2005)
[article]
Titre : Une comparaison empirique de la validité prédictive de la méthode de composition, de l'analyse conjointe et de l'analyse conjointe hybride. Type de document : texte imprimé Auteurs : Meyer-Waarden, Lars, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 39-58 Langues : Français (fre)
in Recherche et Applications en Marketing > vol. 20, n° 3 (septembre 2005) . - pp. 39-58Catégories : MARKETING Résumé : Cette recherche évalue I'efficacité de différentes méthodes de modélisation des préférences des consommateurs au niveau individuel : la méthode de composition (phase I et II d'ACA4 de Sawtooth Software), I'analyse conjointe traditionnelle (Conjoint Analyzer de Bretton Clark ; profil complet) et l'analyse conjointe hybride (ACA4 de Sawtooth Software). Les conclusions principales sont les suivantes : dans le cas où le nombre d'attributs est inférieur à six, la validité prédictive de l'analyse conjointe hybride et de l'analyse conjointe traditionnelle (profil complet) est supérieure à celle de la méthode de composition. En revanche, la validité prédictive de l'analyse conjointe hybride est inférieure à celle de l'analyse conjointe traditionnelle (profil complet). [article] Une comparaison empirique de la validité prédictive de la méthode de composition, de l'analyse conjointe et de l'analyse conjointe hybride. [texte imprimé] / Meyer-Waarden, Lars, Auteur . - 2005 . - pp. 39-58.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Applications en Marketing > vol. 20, n° 3 (septembre 2005) . - pp. 39-58Catégories : MARKETING Résumé : Cette recherche évalue I'efficacité de différentes méthodes de modélisation des préférences des consommateurs au niveau individuel : la méthode de composition (phase I et II d'ACA4 de Sawtooth Software), I'analyse conjointe traditionnelle (Conjoint Analyzer de Bretton Clark ; profil complet) et l'analyse conjointe hybride (ACA4 de Sawtooth Software). Les conclusions principales sont les suivantes : dans le cas où le nombre d'attributs est inférieur à six, la validité prédictive de l'analyse conjointe hybride et de l'analyse conjointe traditionnelle (profil complet) est supérieure à celle de la méthode de composition. En revanche, la validité prédictive de l'analyse conjointe hybride est inférieure à celle de l'analyse conjointe traditionnelle (profil complet). Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p672 BER Periodique HEM Casa Documentaires Exclu du prêt
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact