Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Guicherd, Christian
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesAsymétrie du pouvoir dans la négociation commerciale : étude du différentiel de pouvoir perçu et de la différenciation cognitive. / Guicherd, Christian in Recherche et Applications en Marketing, vol. 26, n° 1 (mars 2011)
[article]
Titre : Asymétrie du pouvoir dans la négociation commerciale : étude du différentiel de pouvoir perçu et de la différenciation cognitive. Type de document : texte imprimé Auteurs : Guicherd, Christian, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 23-38 Langues : Français (fre)
in Recherche et Applications en Marketing > vol. 26, n° 1 (mars 2011) . - pp. 23-38Catégories : MARKETING Résumé : Cette recherche examine l'impact du différentiel de pouvoir perçu et de la différenciation cognitive sur les stratégies et les résultats d'une négociation en situation d'asymétrie du pouvoir. Un modèle fondé sur la dynamique de pouvoir et l'approche source/cible est proposé puis testé empiriquement en utilisant des négociations simulées. Les résultats mettent en évidence que la stratégie de négociation de la source est influencée par ses capacités de différenciation cognitive tandis que la stratégie de négociation de la cible dépend de sa perception du différentiel de pouvoir. [article] Asymétrie du pouvoir dans la négociation commerciale : étude du différentiel de pouvoir perçu et de la différenciation cognitive. [texte imprimé] / Guicherd, Christian, Auteur . - 2011 . - pp. 23-38.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Applications en Marketing > vol. 26, n° 1 (mars 2011) . - pp. 23-38Catégories : MARKETING Résumé : Cette recherche examine l'impact du différentiel de pouvoir perçu et de la différenciation cognitive sur les stratégies et les résultats d'une négociation en situation d'asymétrie du pouvoir. Un modèle fondé sur la dynamique de pouvoir et l'approche source/cible est proposé puis testé empiriquement en utilisant des négociations simulées. Les résultats mettent en évidence que la stratégie de négociation de la source est influencée par ses capacités de différenciation cognitive tandis que la stratégie de négociation de la cible dépend de sa perception du différentiel de pouvoir. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p1546 BER Periodique HEM Casa Documentaires Exclu du prêt
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact