Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Limayem, Moez
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesCOMPARAISON DES FACTEURS INFLUENÇANT LES INTENTIONS D'ACHAT À PARTIR DU WEB À HONG KONG ET EN FRANCE / Limayem, Moez in Revue Française du Marketing, 209 (octobre 2006)
[article]
Titre : COMPARAISON DES FACTEURS INFLUENÇANT LES INTENTIONS D'ACHAT À PARTIR DU WEB À HONG KONG ET EN FRANCE : INFLUENCE SOCIALE, RISQUES ET AVERSION POUR LA PERTE DE CONTACT. Type de document : texte imprimé Auteurs : Limayem, Moez, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : pp. 25-48 Langues : Français (fre)
in Revue Française du Marketing > 209 (octobre 2006) . - pp. 25-48Catégories : MARKETING Résumé : Cette recherche se base principalement sur le modèle « universel » de Triandis pour expliquer les intentions d'achat à partir du Web. La comparaison de deux populations d'étudiants à Hong Kong et en France révèle dans les deux cas la pertinence de ce modèle. Cependant, tous les construits du modèle ne sont pas systématiquement significatifs, ne jouent pas dans le même sens et les items formatifs de ces construits qui sont significatifs ne sont pas les mêmes dans les deux pays. Ainsi l influence sociale, la perception des risques (conséquences perçues) et parmi eux l'aversion pour le risque de perte de contact humain sont fortement dépendant du contexte culturel. [article] COMPARAISON DES FACTEURS INFLUENÇANT LES INTENTIONS D'ACHAT À PARTIR DU WEB À HONG KONG ET EN FRANCE : INFLUENCE SOCIALE, RISQUES ET AVERSION POUR LA PERTE DE CONTACT. [texte imprimé] / Limayem, Moez, Auteur . - 2006 . - pp. 25-48.
Langues : Français (fre)
in Revue Française du Marketing > 209 (octobre 2006) . - pp. 25-48Catégories : MARKETING Résumé : Cette recherche se base principalement sur le modèle « universel » de Triandis pour expliquer les intentions d'achat à partir du Web. La comparaison de deux populations d'étudiants à Hong Kong et en France révèle dans les deux cas la pertinence de ce modèle. Cependant, tous les construits du modèle ne sont pas systématiquement significatifs, ne jouent pas dans le même sens et les items formatifs de ces construits qui sont significatifs ne sont pas les mêmes dans les deux pays. Ainsi l influence sociale, la perception des risques (conséquences perçues) et parmi eux l'aversion pour le risque de perte de contact humain sont fortement dépendant du contexte culturel. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p1165 DSE Periodique HEM Casa Documentaires Exclu du prêt
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
CDI HEMAv AlQods Californie 20150 Casablanca
20150 Casablanca
Maroc
05 22 52 52 52
contact